Offre spéciale -50% sur l'achat de lots de 20 Skillball, livraison gratuite direct usine

Jouer au billard avec ses pieds : quelques infos pratiques sur le Billard Foot

Publié par JUGGLE PRO le

Jouer au billard avec ses pieds :  quelques infos pratiques sur le Billard Foot

Si vous êtes passionnés de football et que vous cherchez des idées sympas pour passer un après-midi ou une soirée entre amis, nous vous conseillons d’essayer le jeu du Billard Football, également appelé Football Pool, Pollball, Snookfoot ou Snookball selon les pays.

Les boules du billard sont remplacées par des ballons de football, les règles du jeu sont identiques à celles du billard, avec les nombreuses variantes qui caractérisent ce jeu.

C’est la marque déposée Snookball qui a initié ce sport en France. Conceptualisé par deux français, Aurélien et Samuel, les tables du Snookball sont fabriquées dans un atelier en France, elles mesurent 3m60 x 6m60 et sont un gage de qualité pour les rebonds sur les parois

l existe par ailleurs de nombreux autres types de tables, généralement fabriquées en Chine, vendues à l’unité. Il faudra compter environ 1500 Euros pour un modèle PVC, entre 2600 et 3600 Euros pour une table en contre-plaqué Plywood. Le modèle le plus économique reste la solution gonflable, entre 800 et 1200 Euros  selon la taille et le Design. Prix estimatif sur la base d’usines certifiées CE et présentes sur les marchés européens et américains.

Les papas ingénieux pourront également s’essayer à construire une table Billard Foot maison, à installer dans le jardin, pour le plus grand bonheur des enfants. Vu le budget à consacrer sur la table et sur les balles c’est sans-doute la solution la plus astucieuse, tout en impliquant son enfant dans la construction 😊.

Vous pouvez vous procurer le jeu de 16 balles auprès de JugglePro, actuellement disponible en Taille 2 pour enfants, mais disponible également en Taille 5 pour adulte à la commande.

L’investissement dans une table n’étant pas négligeable, nous vous conseillons dans un premier temps de tester le jeu entre amis. De très nombreux centres d’attraction ont ajouté le Billard Football à leur programme

La commune de Deville-lès-Rouen possède une belle infrastructure. Vous trouverez aussi des terrains dans des villes comme Mulhouse ou Lyon, au Sport Break à Montpellier, à l'Easy Rider Park de Saintes, au YAKA JOUER de La Rochelle, la liste s’alonge tous les ans.

Si vous habitez Marseille, Nice, Toulon, Aix en Provence, Montpellier ou Avignon, la société Locagame propose une solution de location à 300 Euros la journée.

Un dernier conseil : investissez dans un Snookball ou un Snookfoot et mettez-le le location, déjà lancé par Cédric à Lys-lez-Lannoy sur placedelaloc !

 © 2019 JugglePro. Reproduction interdite sans l'autorisation de l'auteur

 


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire