Combien coûte un coach particulier football ?

Publié par JUGGLE PRO le

Combien coûte un coach particulier football ?

En plus des entraînements en club, de nombreux footballeurs amateurs font désormais appel à un préparateur physique personnel ou à un coach sportif.

En effet, si pour certains la trêve estivale rime avec vacances et repos, pour d’autres c’est le moment idéal pour améliorer leur condition physique en vue de la prochaine saison.
Alors quel est le rôle d’un coach particulier de football ? Pourquoi de plus en plus de joueurs y ont recours ? Et quel en est le prix ?

JugglePro vous dit tout sur le sujet.

Pourquoi faire appel à un coach particulier de foot ?

Devenir pro, c’est le graal absolu pour beaucoup de jeunes footballeurs amateurs. Et pour réaliser leur rêve, certains se démènent, corps et âme, pour être au top de leur forme avant la reprise de l’entraînement en club. 

Le coach particulier de foot fait partie des meilleures solutions pour travailler individuellement et progresser à son rythme.

En effet, chaque séance est établie en fonction du poste, du temps de jeu de l’année passée, de la forme du moment, des déséquilibres musculaires, des blessures contractées par le passé, ou encore de la morphologie. 

Pour chaque joueur, le travail est donc différent, mais les objectifs restent les mêmes:

  • travailler sur les points faibles
  • se préparer physiquement en travaillant la rapidité, l’endurance et la musculation
  • progresser au niveau des gestes techniques et de la précision
  • suivre une hygiène de vie digne d’un joueur professionnel

Combien coûte un coach particulier football ?

Préparation physique d’avant saison, séances hebdomadaires et conseils nutritionnels, le coach particulier de foot vous donnera de nombreux conseils pendant vos heures d'entraînement. Et profiter de son expérience et faire des progrès afin d’atteindre le haut niveau, il faudra débourser en moyenne 23€ par heure.

Mais attention, les prix varient énormément selon la réputation du coach ou ses diplômes. En effet, si le tarif minimum d'un cours de Football est de 10€, il peut atteindre parfois environ 50 euros de l’heure avec un entraineur renommé ou qui a révélé de jeunes talents.

En complément des cours particuliers vous pouvez travailler votre technique individuelle avec le ballon JugglePro relié à une poignée. Cliquez ici !

coach particulier football


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire